Au théâtre Silvain du 1/06 au 16/09

Au théâtre Silvain du 1/06 au 16/09

silvain2018 ©mairie marseilleLe ton est donné pour cette année : l’éclectisme. Sabine Bernasconi, Maire (LR) des 1er et 7ème arrondissements de Marseille, a annoncé la programmation de la saison du théâtre Silvain, dans la continuité du précédent, c’est-à-dire où « l’éclectisme est une nouvelle fois de rigueur ». La saison s’annonce riche en événements avec au total une vingtaine de dates, ouvertes à tout public, et débutera à partir du 1er juin.

Il sera possible « à la fois de swinguer sur des airs de jazz », vibrer lors des concerts, rire aux larmes lors du festival M’Rire, s’émerveiller devant des représentations cinématographiques, ou encore contempler les vestiges de l’époque lors des journées européennes du patrimoine le 15 et 16 septembre, point final du programme de cette année. « Vous l’aurez compris, c’est un déluge d’émotions et de sensations qui vous attendent cette année encore », conclut souriante la Vice-Présidente du Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône.

Afin de pouvoir se rendre au théâtre Silvain plus aisément et ne pas encombrer le trafic marseillais, la Mairie a une nouvelle fois mis en œuvre plusieurs solutions. A commencer « par un partenariat avec la RTM consistant à augmenter le nombre de navettes les jours de spectacle », indique Catherine Jalinot, 4ème adjointe déléguée à la Culture. La municipalité a également mobilisé plusieurs Colors Bus, ainsi qu’un parking à vélo à proximité du théâtre en plein air près du pont de la Fausse Monnaie.

Jauffrey Ambrosino (IEJ)

En savoir plus sur le programme, clic

Laisser un commentaire