D2k#22 reporté au 6 octobre

D2k#22 reporté au 6 octobre

Pour des raisons liées à la concomitance de plusieurs évènements de grande envergure  organisés à Marseille, la reprise des activités des “Dimanches de la Canebière” prévue le  29 septembre est exceptionnellement reportée au Dimanche 6 Octobre. Un changement annoncé vendredi par la Mairie du premier secteur dans un communiqué.

Elle déclare que “c’est avec le même enthousiasme que nous accueillerons” pour cette 22ème édition décalée (D2K#22) , avec au titre des temps forts “de la musique et de la danse, notamment la troupe de Julien Lestel, qui avait déjà illuminé les “Dimanches de la Canebière” avec un somptueux Boléro de Ravel, ainsi que le Bagad du Pôle Ecoles Méditerranée de la Marine Nationale”, poursuit le communiqué.

Les promeneurs et badauds pourront y retrouverez les habituels points de rencontre culturels et artistiques avec les très appréciés disquaires et bouquinistes. Ainsi que vos rendez-vous gourmands, avec le marché de produits en “circuit court” et les bonnes tables du quartier : La Mercerie, Le Petit Saint Louis, Chez Toinou, et tout récemment Yima.

La Mairie du 1/7 rappelle son souhait d’une “Canebière entièrement rendue aux piétons dans quelques mois, à l’issue des travaux en cours”. Des travaux qui limiteront jusqu’en décembre la Canebière de la rue Saint Ferréol à l’église des réformés, selon le programme de rénovation en voie piétonne.

Laisser un commentaire