Site participatif, Mode d’emploi

Site participatif, Mode d’emploi

Ce site internet peut évoluer donnant des informations à partir de la Canebière sur la région marseillaise au sens large jusqu’à la Métropole et la Provence sous les angles du patrimoine (architecture, culture, histoire) du commerce, de la propreté et du cadre de vie avec le renouveau annoncé dès 2017 de cafés, hôtels et brasseries.

Il propose d’esquisser un portrait de ville en mouvement. Cet angle va être constamment élargi à tous les secteurs d’activité à partir de la Canebière rêvée comme « phare de la Provence ».

Les informations seront publiées sous forme de brèves ou de filets, d’articles de fond repris de la presse papier et Internet ou de reportages et de cartes postales.

Via @hunedecanebiere Twitter et Instagram vous pourrez participer à ce projet sur ce site qui a fonction d’agora et de forum ouvert. Votre contribution bénévole n’apparaîtra avec mention de votre nom ou pseudo qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

A retenir :  canebiere@canebiere.info qui envoie vos textes et/ou images sur la boite mail du site (cf l’onglet « mentions légales »).

Sur le même principe de modération à priori, vous pouvez aussi proposer des nouvelles courtes (moins de 15.000 signes) ou des reportages photos sur hune@canebiere.info ainsi que des annonces sur programme@canebiere.info.